BIENVENUE AU LYCEE GEORGE SAND

Au nom de la communauté éducative, je vous souhaite la bienvenue sur le site du Lycée George Sand.

Vous y trouverez de nombreuses informations vous permettant de découvrir ou mieux connaître l’établissement tant dans ses dimensions pédagogiques qu’éducatives.

Je vous laisse à cette visite fructueuse tout en souhaitant vous accueillir à nos Portes Ouvertes qui vous offriront l’opportunité d’un contact direct avec les différents acteurs de l’établissement.

Avec tous les professeurs, tous les autres personnels, je souhaite à tous les élèves d'y passer une scolarité agréable, d'y développer des ambitions importantes. Il devront aussi, avec l'aide de leurs professeurs, y acquerir les connaissances et les compétences nécessaires pour réussir après le lycée des  études à la hauteur de leurs ambitions.

En cas de difficultés, les professeurs principaux, mais aussi les autres, comme tous les membres de la vie scolaire, CPE et assistants d'éducation, comme d'ailleurs l'équipe de direction sont à l'écoute des familles pour acompagner et aider les élèves à les surmonter.

Le proviseur,

Olivier Chesneaux