** Elections  - 5 au 13 octobre **

Les élections des représetnants au conseil d'Administration auront entre le 8 et le 13 ocotbre 2018.

Les parents peuvent voter par corresponce ou bien sur place, le 13 octobre, à l'occasion des rencontres parents-professeurs.

Le matériel a été distribué en classe ou parfois envoyé par courrier.

Les informations dont les professions de foi ont été diffusées sur l'ENT aux familles comme aux élèves.

** Certificats de scolarité - rentrée 2018 **

Les certificats de scolarité seront distribués aux élèves dans les jours qui suivent par leurs professeurs principaux. Ils auront tous été distribués avant le lundi 17 septembre inclus.

** accès à l'ENT - rentrée 2018 **

Avant le  vendredi 21 septembre, les codes d'accès à l'ENT seront distribués aux familles par l'intermédiaire d'un courriel quand l'adresse est remplie dans la base élève. Dans le cas contraire, les codes seront distribués aux élèves en classe.